top of page

Rencontre avec : Serge Puchol professeur de batterie et partenaire de Kraken Addiction

Bonjour à toutes et tous, aujourd'hui, je vous propose de faire connaissance avec Serge Puchol, professeur de batterie, riche d'une expérience de 45 ans de passion et de 30 années d'enseignement.


Ce professeur chevronné, avec qui j'ai souhaité mettre en place un partenariat, offre à Kraken Addiction, la possibilité de partager l'ensemble de ses cours gratuits ICI avec les simples visiteurs et abonnés du site et propose également à nos membres inscrits, une remise de 10% sur les cours payants, grâce à un code spécifique. J'avais envie de faire plus ample connaissance avec ce professeur et de partager son expérience et cette rencontre avec vous, au travers d'une interview, accompagnée d'un petit solo. PS : Merci par avance pour votre indulgence, concernant le format vidéo de la partie interview, (smartphone orientation portrait), la distanciation géographique entre l'interviewer et l'interviewé, n'aidant pas à refaire rapidement cette vidéo, j'ai donc fait au mieux, (à l'aide de quelques pirouettes graphiques), afin de rendre ce format, le plus agréable possible.


12 commentaires

12 comentarios


Kraken Addiction
Kraken Addiction
18 ene 2021

Merci à toutes et tous pour vos commentaires, je vois que les interviews plaisent beaucoup, donc j'en ferais d'autres.

Me gusta

tilouis
tilouis
18 ene 2021

géniale cette interview, montage super propre pour compenser la prise de vue verticale, les infographie et le rythme de montage sont parfaits.

Me gusta

bullet
bullet
18 ene 2021

Ce monsieur est captivant son expérience dans la batterie émane autour de sa personnalité et de son accent chaleureux.

Me gusta

gugu
gugu
18 ene 2021

10 mn mais on ne voit pas le temps passer et le solo de fin termine de captiver l'attention. Bravo...!

Me gusta

alain stanté
alain stanté
18 ene 2021

Superbe et enrichissante idée cette rubrique rencontre pour le blog. J'ai beaucoup aimé ce premier "épisode" d'une je l'espère, longue "série".

Me gusta

LE BLOG KRAKEN ADDICTION

bottom of page